Sujets créés par BestCoder

Sujet Date Extrait
[LINUXFR] Apparition de paramètres inquietants dans les urls
vendredi 04 novembre 2022 à 20h45 Bonjour tout le monde, En naviguant sur le site linuxfr, j'ai remarqué que des paramètres ressemblant à des injections ou tentative d'injections. Après avoir cliqué sur plusieurs pages différen…
API REST - Quelqu'un pour tester l'échantillon Amazon de mon ebook ?

Commentaires Amazon ma foi assez louches

jeudi 02 mars 2017 à 21h27 Salut tout le monde, Je propose en ebook sur Amazon le cour Créez une API REST avec Symfony 3. J'ai quelques commentaires à 5 étoiles mais j'en ai deux à une étoile et ça plombe un peu les stats l…
Comment le processus de validation se déroule t-il ?

Les délais de validation des tutoriels

dimanche 21 août 2016 à 15h21 Bonjour, Je suis l'auteur du cour sur la [création d'une API REST avec Symfony 3](https://zestedesavoir.com/tutoriels/1280/creez-une-api-rest-avec-symfony-3/). Lors de la première mise en validat…
Licence GNU GPL de Zeste de Savoir et travail dérivé

Jusqu'à quel point cette licence est-elle contaminante ?

lundi 06 juin 2016 à 21h00 Bonjour, Ayant actuellement un cours en validation, je me suis un peu penché sur la génération d'ebook depuis le site et je me suis résigné[^export_zds] à coder un petit module me permettant de gé…
Il est possible de télécharger les sources markdown des contenus.

Est-ce le comportement normal ?

dimanche 29 mai 2016 à 15h21 Bonjour, J'ai téléchargé le code source de zds-site pour explorer le code et extraire les informations nécessaires pour obtenir une version epub d'un cours que j'ai rédigé en zMarkdown. Au nive…
Créez une API REST avec Symfony 3

Tout au long de ce cours, nous allons apprendre à mettre en œuvre les principes de REST pour concevoir et développer une API web avec Symfony 3.

dimanche 24 avril 2016 à 17h31 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 2 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Créez une API REST avec Symfony 3 » et j'ai dans l'objectif de proposer en valida…
Import d'un cours depuis un autre site

Histoire d'économiser un peu de temps

jeudi 21 avril 2016 à 20h26 Bonsoir, J'ai rédigé un cours complet sur la création d'une API REST avec Symfony 3 sur [OpenClassrooms ](https://openclassrooms.com/courses/3665441?status=waiting-for-publication) et je souhaite …