Sujets créés par Elodie

Sujet Date Extrait
Cherche logiciel journal intime et agenda

Sur PC (pas smartphone), sous licence libre et stand-alone

vendredi 10 novembre 2023 à 17h12 Bonjour. Tout est dans le titre et le sous-titre, j'ai envie de dire ^^ Je cherche un agenda stand-alone sous licence libre. Je ne veux pas de logiciel qui nécessite un navigateur web, et qui n…
Achat d'écran en urgence, plutôt d'occasion

Le mien est tombé en panne

dimanche 09 février 2020 à 15h17 Bonjour la compagnie ! Comme dit en sous-titre, mon écran PC vient de tomber en panne. J'ai une config assez légère mais elle me suffit, je ne fais pas la course à la performance (et je ne joue p…
Changer de RAM

Processeur X56xx : DDR3 800/1066/1333

dimanche 06 janvier 2019 à 14h19 Bonjoir. Voici ma config de base : [[information]] | ```text | OS : Windows 7 64-bit SP1 | CPU : Intel Xeon X5650 (2.7GHz) | RAM : 3x2 Gio DDR3 (534MHz) | CG : AMD Radeon RX 460 2 …
Comparaison de cartes mères

ASUS P6T SE et MSI X58 Pro-E

dimanche 06 janvier 2019 à 13h20 Hello les agrumes. Bon bah voilà, tout est dans les titres :lol: Je vais mettre les bases de ma config, quand même : [[information]] | ```text | OS : Windows 7 64-bit SP1 | CPU : Intel X…
L'ordinateur ne démarre pas

Bios ? Défaut processeur ?

dimanche 30 décembre 2018 à 21h50 Bonjour, bonsoir ! # Explications J'ai un ordinateur fixe qui, du jour au lendemain, n'a plus voulu démarrer. Ça fait maintenant 3 semaines environ, on essaie des choses puis d'autres choses …
true == 1

Natif ou surcharge d'opérateur dans la bibliothèque standard ?

mardi 26 juin 2018 à 16h35 Bonjour tout le monde. Ma question est simple mais je ne vois pas comment vérifier la réponse, tout est dans les titres mais je la redonne : Dans l'expression "true == 1", qui compile, est-ce q…
Carte graphique mal reconnue

RX 460 sur Windows 7 Edition Intégrale

samedi 02 juin 2018 à 19h42 Bonjour la communauté ! J'ai cherché un peu sur le forum, je ne trouve pas de problème qui me correspond. Je l'expose donc dans un nouveau sujet. J'ai un nouveau PC fixe (enfin, "nouveau"... j…