importation proteus

besoin d'aide urgent

a marqué ce sujet comme résolu.

bonjour s’il vous plait j’ai besoin d’aide en urgence pour mon pfe Comment importer un modèle Lidar dans Proteus pour une simulation de détection de défauts routiers en temps réel, sachant que le modèle Lidar est disponible uniquement en format 3D (STP) et que Proteus ne prend en charge que les fichiers PDIF ou ZIP ?

Salut,
Désolé mais on ne demande pas d’urgence sur un forum, les réponses arrivent quand elles peuvent.
J’ignorais que Proteus gérais aussi des simulations 3D.
Quoi qu’il en soit PDIF me semble être le format de sauvegarde des simulations de proteus, et le format ZIP est juste une compression, il peut y avoir n’importe quoi à l’intérieur, donc je suppose qu’il attend là encore un pdif.
Je pense que tu n’es pas dans le bon menu. Tu dois pouvoir l’importer dans un menu "bibliothèque des composants" ou quelque chose du genre.
Si ce n’est pas un format 3D compatible, peut-être peux-tu le convertir avec Blender qui prends en charge pas mal de format.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte